Livraison gratuite dès 60€
Paiement en 4x sans frais dès 100€

Livraison

Délais de livraison

Notre équipe logistique prépare vos commandes le plus vite possible du lundi au vendredi, hors jours fériés avec le plus grand soin !

En dehors des périodes de fêtes, de lancements de produits ou d’opérations commerciales exceptionnelles, nous préparons vos colis en 1 à 2 jours ouvrés.

En cas de pic de commandes, nous pouvons mettre 3 à 5 jours ouvrés pour préparer votre commande.

Une fois les colis remis à nos transporteurs, voici les délais de livraison moyens :

– Livraison à domicile via Chronopost 2 à 3 jours ouvrés,

– Livraison en point relais par Mondial Relay : 3 à 5 jours ouvrés.

Les transporteurs collectent nos colis du lundi au vendredi. Les livraisons peuvent avoir lieu le samedi.

Occasionnellement, il peut y avoir des délais plus longs (3 à 5 jours de temps de préparation puis 3 à 5 jours de livraison), aux périodes de pointe (par exemple, avant les fêtes de fin d’année). Pensez à anticiper vos commandes !

NB : Ces délais sont donnés à titre indicatifs et Herbaura ne peut pas être tenu pour responsable des délais de livraison lorsque le colis a été confié au transporteur.

Si vous n’avez pas reçu votre commande dans un délai de 14 jours après son envoi (compte tenu des délais variables de transport), merci de nous contacter via le formulaire de contact

Zones de livraison

Nous pouvons livrer nos produits aux particuliers dans les pays suivants : France métropolitaine.

Tarifs de livraison par pays et par transporteur

    – France métropolitaine :

       – Livraison en point-relais avec MONDIAL RELAY : 2,90€ (offerte à partir de 50€ d’achat)

       – Livraison à domicile via Colissimo – neutre en carbone : 5,90€ (3,90€ à partir de 40€ d’achat)

Informations de livraison et suivi de colis

Lorsque vous commandez sur notre site, vous bénéficiez d’un numéro de suivi associé à votre colis et vous recevez un email et/ou un SMS automatique qui vous informe de l’envoi de votre commande.

Si vous ne voyez pas d’email ni de SMS dans les 3 jours après votre commande, merci de vérifier dans vos SPAM et/ou de nous contacter via le formulaire de contact.

Retours

Conformément à la loi, nous acceptons les retours sous 14 jours suivant la réception de votre commande.

Les articles doivent être retournés dans leur état d’origine, non utilisés et avec leur emballage intact.

Pour le moment, étant une jeune structure, nous ne pouvons pas encore prendre en charge les frais de retour, qui restent donc à la charge du client. Nous espérons toutefois pouvoir offrir cette prise en charge à l’avenir.

Pour initier un retour, nous vous invitons à expédier vos articles soigneusement emballés à l’adresse suivante – 43Bis Boulevard de Maurens, 31270 Cugnaux, France – et à nous envoyer un email pour nous en informer avec votre numéro de commande.